Pour Pâques, des lapins et des poules pour un shooting printanier

La photographie est une histoire de rencontres et d’affinités. Et quand tout va bien, cela produit des collaborations réellement enrichissantes. Depuis presque un an et demi que je pratique la photo onirique et fantastique, j’ai eu le bonheur de rencontrer de talentueuses modèles et des créatrices de génie. Avec Moenix, nous nous sommes rencontrées il y a un an, lors d’un shooting printanier. Depuis, il y a eu un shooting boudoir, puis « Faune des neiges » à l’approches des fêtes.

Marie, en artiste globale, possède une imagination et une créativité débridées. Non contente d’être une talentueuse MUA, elle ajoute à cela de créer de toutes pièces les décors devant alimenter le projet qu’elle a en tête, sans compter la réalisation des costumes et des accessoires.

Aujourd’hui, et avant de pouvoir vous présenter notre futur shooting « Ostara », repoussé à plusieurs reprises à cause des restrictions, voici quelques extraits choisis de celui que nous avons réalisé à l’occasion de Pâques, avec un très mignon petit lapin en vedette, des poules, d’autres lapins dans un décor luxuriant… entièrement en studio !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *